Conditions

 

 

Dernière révision le 14/04/2019

 

Veuillez lire attentivement ces Conditions avant d’utiliser les services Kulturlaf.

En utilisant les Services, vous acceptez ces Conditions et consentez aux pratiques de notre Politique de confidentialité, disponibles à l’adresse www.kulturlaf.lu/privacy-policy. Si vous n’acceptez pas, n’utilisez pas les services. Toute violation de ces conditions met immédiatement fin à vos droits concernant les services.

Les présentes conditions remplacent toutes les versions précédentes. Kulturlaf se réserve le droit de modifier les informations, caractéristiques, politiques, promotions, divulgations et dénis de responsabilité des Services à tout moment et à notre entière discrétion, sans préavis. Les modifications apportées à ces conditions seront publiées sur les services au fur et à mesure qu’elles se produisent. Toutes ces modifications entrent en vigueur dès leur publication, ou à une date ultérieure, spécifiée dans l’avis de mise à jour des conditions d’utilisation et des conditions supplémentaires applicables. Vous pouvez savoir que les conditions ont été mises à jour en vérifiant la dernière date révisée affichée en haut de cette page. Veuillez vérifier ces conditions périodiquement pour déterminer si des modifications y ont été apportées depuis votre dernière visite. Votre utilisation continue des Services après la publication de modifications de ces Conditions signifie que vous avez accepté ces modifications.

Vous acceptez que, lorsque vous cliquez sur « J’accepte » ou un autre « bouton » ou champ de saisie similaire, avec votre souris, frappe au clavier ou autre appareil, le cas échéant, votre accord ou votre consentement sera légalement contraignant et exécutoire, ainsi que l’équivalent juridique de votre signature manuscrite.

1) Contenu

Les services appartiennent à Kulturlaf. Sauf indication contraire, tout le matériel et le contenu contenus dans les Services ou fournis par les Services (y compris toute forme de support sur ou par lequel une partie des Services vous est fournie), y compris, mais sans s’y limiter, le texte, les graphiques, les données , images photographiques, images en mouvement, sons, illustrations, matériel, technologie, logiciels, URL, fonctions interactives, ainsi que leur sélection et leur agencement (le «Contenu»), sont la propriété protégée par le droit d’auteur de Kulturlaf, de ses entités affiliées et / ou de tiers. Tous les éléments des services, y compris le contenu, sont protégés par le droit d’auteur, l’habillage commercial, les droits moraux, les marques de commerce et les autres lois relatives à la protection de la propriété intellectuelle.

Aucun contenu des services ne peut être copié, reproduit, republié, téléchargé, posté, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sauf si nous vous accordons une licence de téléchargement limitée, non exclusive, révocable, incessible et non transférable. Pour afficher, utiliser, lire le contenu sur un ordinateur personnel, un navigateur, un ordinateur portable, une tablette, un téléphone portable ou un autre appareil compatible Internet, et / ou imprimer une copie du contenu tel qu’il vous est présenté pour votre utilisation personnelle uniquement, à condition que: (i) vous gardiez intactes tous les avis de droits d’auteur et autres avis de propriété, (ii) vous ne procédiez pas à l’ingénierie inverse ou à aucune modification du contenu ou des services, (iii) vous n’utilisiez pas le contenu de manière qui suggère une association avec l’un de nos produits, services ou marques, ou avec les produits, services ou marques de toute autre personne, et (iv) vous ne récoltez pas d’informations des Services, (v) vous n’interférez pas avec le bon fonctionnement ou de toute mesure de sécurité utilisée par le contenu ou les services, et (iv) vous ne téléchargez pas le contenu dans une base de données qui puisse être utilisée pour éviter tout accès futur aux services pour accéder à ces documents téléchargés. Votre utilisation non autorisée du contenu peut constituer une violation du droit d’auteur, des marques commerciales, de la confidentialité, de la publicité, des communications et d’autres lois. Toute utilisation de ce type pourrait entraîner votre responsabilité personnelle, y compris une responsabilité pénale éventuelle.

Tous les droits qui ne vous sont pas expressément concédés sont réservés par Kulturlaf, ses concédants de licence et d’autres tiers. Aucun droit ou licence ne peut être interprété, en vertu de toute théorie juridique, implicitement, par la coutume de l’industrie ou autrement. Toute utilisation non autorisée de tout contenu ou des services à quelque fin que ce soit est interdite.

 

2) Marque déposée

Le contenu, ainsi que toutes les marques commerciales, marques de service, marques, présentations commerciales, logos, caractères et noms commerciaux de Kulturlaf, y compris, mais sans s’y limiter, les marques Kulturlaf, ainsi que les noms de domaine (enregistrés et non enregistrés) associés à ce qui précède, sont la propriété exclusive de Kulturlaf et sont protégés par les lois sur le droit d’auteur luxembourgeois et international, le droit des marques et d’autres lois. À l’exception de ce qui est autorisé à la section 1 ci-dessus ou de la loi applicable, vous ne pouvez pas copier, reproduire, republier, télécharger, publier, transmettre ou distribuer du contenu ou des informations disponibles sur ou par le biais de ces services de quelque manière que ce soit, sans avoir au préalable reçu de Kulturlaf une approbation écrite.

3) Inscription

  1. Données d’enregistrement : Si vous choisissez de vous inscrire pour une partie des services, vous acceptez de fournir à Kulturlaf des informations précises, complètes et à jour pour votre inscription. Ne pas le faire constituera une violation des présentes Conditions, ce qui, à la seule discrétion de Kulturlaf, pourra entraîner la résiliation immédiate de votre droit d’utiliser les Services. Vous reconnaissez et acceptez que Kulturlaf puisse se fier aux informations de contact de votre compte pour vous envoyer des informations et des avis importants concernant votre compte et les services. Vous reconnaissez et acceptez que Kulturlaf décline toute responsabilité liée à votre incapacité à conserver des informations exactes sur votre compte, y compris, mais sans s’y limiter, votre incapacité à recevoir des informations critiques sur les services ou votre compte. Vous acceptez également que Kulturlaf soit autorisé à vérifier toute information contenue dans votre compte.
  2. Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à utiliser ou à s’enregistrer auprès des Services. Dans la mesure où un enfant de moins de 13 ans souhaite participer à un événement, son parent ou tuteur légal doit l’inscrire sous son compte et donner son consentement à Kulturlaf pour la collecte et l’utilisation des informations personnelles de l’enfant. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails sur la manière dont nous traitons les informations relatives aux enfants.

 

  1. Les services peuvent vous donner accès à certains produits et services sans que vous deviez vous enregistrer en tant qu’utilisateur. Dans chaque cas, votre identification est basée sur des moyens d’identification que le Kulturlaf juge appropriés.

4) Communications électroniques et support client

Lorsque vous utilisez Kulturlaf ou que vous nous envoyez des courriels, vous communiquez avec nous par voie électronique. Vous consentez à recevoir des communications de notre part de manière électronique. Nous communiquerons avec vous par courrier électronique ou en publiant des avis et autres communications. Toute communication que nous vous fournissons par voie électronique répond à toute obligation légale de communication écrite.

 

Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l’adresse kulturlaf@kulturlaf.lu. Vous reconnaissez que la fourniture du support est à la seule discrétion de Kulturlaf et que nous n’avons aucune obligation de vous fournir un support client de quelque nature que ce soit. Tous les avis juridiques qui nous sont adressés doivent être envoyés à Escher Kulturlaf ASBL, BP 74, L-4001, Esch-sur-Alzette, Luxembourg.

 

5) Affichages et autres communications sur services

« Espace commun » désigne un forum de discussion, une page personnalisée, un journal de photos ou une page de photos, un site accessible au public ou toute autre fonction similaire pouvant être proposée dans le cadre des Services. Si vous participez à un espace commun au sein des services, vous ne devez pas: diffamer, abuser, harceler ou menacer des tiers; faire des déclarations sectaires, haineuses ou offensantes sur le plan racial (telles que déterminées à la seule discrétion de Kulturlaf), restreignez ou empêchez tout autre utilisateur d’utiliser et de profiter des services; défendre des activités illégales ou discuter d’activités illégales dans l’intention de les commettre; publier ou distribuer tout matériel qui enfreint et / ou viole tout droit d’un tiers (y compris, sans limitation, tout droit de propriété intellectuelle) ou toute loi; publier ou distribuer tout langage ou toute image vulgaire, obscène, discourtois ou indécent (à la discrétion exclusive de Kulturlaf); faire de la publicité, vendre ou solliciter des tiers; utiliser l’aire commune à des fins commerciales de toute nature; publier ou distribuer tout logiciel ou autre matériel contenant un virus ou un autre composant nuisible; ou publier du matériel ou faire des déclarations qui ne concernent généralement pas le sujet ou le thème désigné de l’espace commun respectif. Kulturlaf se réserve le droit de réviser, de supprimer ou de modifier le contenu de tout espace commun à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Kulturlaf aura la discrétion exclusive de mettre fin à votre accès aux services si une violation est constatée ou pour toute autre raison. Veuillez noter que Kulturlaf coopérera pleinement avec les autorités chargées de l’application de la loi ou les ordonnances de justice demandant ou ordonnant à Kulturlaf de divulguer les informations personnelles de toute personne ayant envoyé un message (« Message ») enfreignant les conditions susmentionnées, conformément à la Politique de confidentialité. Bien que Kulturlaf puisse de temps à autre surveiller ou examiner les messages soumis dans l’aire commune, Kulturlaf n’est nullement tenu de le faire et n’assume aucune responsabilité résultant du contenu de tout message, ni en cas d’erreur, ou de diffamation, omission, mensonge, obscénité, pornographie, blasphème, danger ou inexactitude qui y sont contenus. L’affichage de tout message sur les services ne constitue en aucun cas une approbation de Kulturlaf. Les documents téléchargés dans une zone commune et / ou les soumissions de documents à Kulturlaf sont et seront traités comme non confidentiels et non propriétaires. En téléchargeant des documents sur Kulturlaf, vous reconnaissez que toutes les informations que vous y avez divulguées : (i) peuvent être utilisées par des tiers, (ii) ne sont pas confidentielles et peuvent être lues ou interceptées par d’autres, et (iii) ne crée aucune relation de confiance confidentielle, contractuellement implicite ou autre relation entre vous et nous autrement que conformément à ces Conditions.

Tous les résidents luxembourgeois et européens, âgés de plus de dix-huit (18) ans, qui se sont inscrits pour utiliser les services et ont posté du contenu ou des informations sur les services, peuvent demander que ces informations soient supprimées des services en nous contactant à kulturlaf@kulturlaf.lu. Les demandes doivent indiquer que l’utilisateur a posté personnellement ce contenu ou cette information et les détails de l’endroit où le contenu ou l’information est publié. Nous ferons tout pour retirer le message de la vue du public.

 

6) Inscription

  1. Droits d’utilisation: En transmettant un message ou en soumettant des idées créatives, des concepts, un savoir-faire, des techniques, des suggestions, des images, des forums de discussion, des avis, des votes ou des supports, un service clientèle ou toute autre forme de soumission ( collectivement), vous accordez à Kulturlaf un droit et une licence perpétuels, libres de droits, non exclusifs, sans restriction, transférables, universels et irrévocables pour utiliser, reproduire, modifier, vendre, revendre, concéder en sous-licence, publier, traduire, préparer des œuvres dérivées basées sur, distribuer, interpréter ou afficher ces messages et ces soumissions, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, sur tout support ou technologie connu ou à venir développé à des fins quelconques, y compris, sans limitation, des fins publicitaires et promotionnelles, et de sous-licencier ces droits à des tiers (collectivement, les «droits»). Toutes les soumissions, sollicitées ou non sollicitées, deviennent et restent la propriété de Kulturlaf. Cela signifie que tout ce que vous soumettez aux Services peut être utilisé par Kulturlaf à quelque fin que ce soit, maintenant ou à l’avenir, sans aucun paiement ni autorisation supplémentaire de votre part. Kulturlaf a également le droit, mais non l’obligation, d’utiliser votre nom dans le cadre de la diffusion, de l’impression, de la mise en ligne ou de toute autre utilisation ou publication de votre Soumission. Vous acceptez que vos Soumissions : (i) ne promeuvent aucun but politique ou commercial ; ne puissent ni : (ii) diffamer, abuser, harceler, traquer ou menacer autrui ; (iii) utiliser un langage offensant sur le plan racial ou ethnique; (iv) discuter ou inciter à une activité illégale; ou (v) enfreindre une propriété intellectuelle ou tout autre droit d’un tiers.
  2. Soumissions sollicitées : Kulturlaf peut parfois solliciter des soumissions de visiteurs des services, notamment des informations, des idées, des illustrations ou tout autre matériel. Pour plus d’informations sur la manière dont les soumissions sollicitées seront utilisées, veuillez consulter les avis d’utilisation prévue affichés à l’endroit où nous sollicitons la soumission. Votre communication d’informations en réponse à une telle sollicitation consiste en une concession que vous accordez à Kulturlaf des droits décrits ci-dessus.
  3. Soumissions non sollicitées : nous apprécions vos commentaires sur les services. Toutefois, lors de la soumission de soumissions non sollicitées, nous ne pouvons pas garantir la protection des droits de propriété que vous pourriez revendiquer dans une telle soumission. En tant que tel, nous vous demandons de ne pas nous envoyer de soumission non sollicitée. Kulturlaf n’assume aucune responsabilité quant à l’examen de ces Soumissions non sollicitées et ne saurait être tenu pour responsable des similitudes existant entre vos Soumissions, produits ou programmes Kulturlaf sollicités ou non sollicités et futurs

 

7) Liens et restrictions de liaison

Les restrictions suivantes s’appliquent à tous les liens vers les services :

  1. Tout service créé par, licencié ou substantiellement associé à une entité qui fait la promotion régulière d’un produit, d’une marque ou d’un service commercial (un « site commercial ») ne peut pas être lié aux services sans l’autorisation écrite de Kulturlaf, même si la page / La région d’origine du lien ne fait pas la promotion d’un produit, d’une marque ou d’un service.
  2. Tout service autre qu’un site commercial (par exemple, sites de fans, sites de chambres de commerce, moteurs de recherche, navigateurs Internet largement disponibles) (les «sites autorisés») a une portée limitée, non commerciale, non exclusive, révocable, non révocable, etc. licence non cessible et non transférable de créer un lien vers les Services sans l’autorisation écrite de Kulturlaf si ce lien est: (i) un lien «mot» (par opposition à un «logo»), et (ii) spatialement séparé de, et aucune publicité de parrainage, ni aucun texte ou graphique commercial pouvant être associé à une publicité de parrainage, ni aucun texte ou graphique commercial pouvant figurer sur la page / la zone contenant ce lien vers le mot.
  3. Les logos de Services ou tout autre logo de Kulturlaf ou de ses sociétés affiliées (un lien « logo ») ne peuvent pas être utilisés pour créer un lien vers les Services sans l’autorisation écrite de Kulturlaf.
  4. Aucun lien vers les Services ne peut être « encadré » par les Services autorisés si ce «cadre» contient un parrainage, une publicité ou tout autre texte ou graphique commercial.
  5. Tous les liens vers les services d’un service autorisé doivent être dirigés vers la page d’accueil du service. Les liens vers les pages internes des services ne sont pas autorisés sans l’accord préalable écrit de Kulturlaf.
  6. La publication ou la création de tout lien vers les Services signifie que vous avez lu ces restrictions de liaison et acceptez de vous conformer à leurs conditions.

Kulturlaf peut fournir des liens vers d’autres sites Web. Cependant, nous ne sommes pas responsables des pratiques de collecte, d’utilisation et de divulgation d’informations de ces autres sites Web, et nous vous conseillons de vérifier les politiques de confidentialité de chacun de ces sites Web avant de les utiliser, afin de comprendre comment vos informations personnelles seront traitées par chacun de ces autres sites Web. Nos conditions ne s’appliquent à aucun des autres sites Web auxquels nos services sont liés.

 

8) Statistiques des courses

Kulturlaf peut mettre à disposition sur les Services des statistiques, notamment des données biométriques, des données de géolocalisation et d’autres statistiques générées et / ou calculées par Kulturlaf à l’aide de calculs et d’analyses exclusives, ayant trait à la performance des coureurs pendant ou en relation avec un événement Kulturlaf (« Statistiques Kulturlaf »). Si vous utilisez de telles statistiques Kulturlaf, vous convenez que: (i) toute utilisation, affichage ou publication des statistiques Kulturlaf inclura une attribution visible des services en relation avec cet usage, affichage ou publication, (ii) les statistiques Kulturlaf ne peuvent être utilisé, affiché ou publié à des fins légitimes ou à des fins privées non commerciales, (iii) les statistiques de Kulturlaf ne peuvent pas être utilisées dans le cadre d’un parrainage ou d’une identification commerciale, (iiii) les statistiques de Kulturlaf ne peuvent être utilisées ou mentionnées. en relation avec une activité de jeu (y compris une activité de jeu légale), (iiiii) les statistiques de Kulturlaf ne peuvent pas être utilisées en relation avec un produit ou service commercial, (iiiiii) les statistiques de Kulturlaf ne peuvent pas être utilisées en relation avec un produit ou un service qui: présente un compte-rendu ou une description d’une partie à la fois, en temps réel ou archivé, de tout évènement Kulturlaf, et (iiiiiii) les statistiques de Kulturlaf ne peuvent pas être utilisées en relation avec un site Web, un produit ou service contenant une base de données (n’importe quel support ou format) de statistiques complètes et régulièrement mises à jour sur les compétitions et les manifestations de Kulturlaf sans l’autorisation écrite préalable de Kulturlaf.

9) Les tiers

Les Services peuvent contenir ou interagir avec un contenu tiers qui n’est pas détenu, contrôlé ou exploité par Kulturlaf (collectivement appelés « Services tiers »). Nous pouvons également héberger notre contenu sur des services tiers. Kulturlaf n’endosse ni ne contrôle ces services tiers, et vous reconnaissez et convenez que nous ne sommes pas responsables des informations, du contenu, des produits ou des services disponibles sur ces services tiers ou disponibles à partir de ceux-ci, ni des résultats à obtenir auprès de ces services ou de les utiliser. Si vous choisissez d’accéder à de tels services tiers, vous le faites à vos risques et périls.

Toutes les interactions, et autres transactions que vous avez avec des tiers trouvés sur ou via les Services se font uniquement entre vous et le tiers.

 

10) Caractéristiques du service

  1. Caractéristiques sans fil. Les services peuvent offrir des fonctionnalités qui sont disponibles pour vous via votre appareil sans fil, notamment la possibilité d’accéder aux fonctionnalités des services et de télécharger du contenu sur les services, ainsi que de recevoir des messages des services (collectivement, les « fonctionnalités sans fil »). En utilisant les services, vous acceptez que Kulturlaf collecte des informations relatives à votre utilisation des fonctionnalités sans fil, comme indiqué dans notre politique de confidentialité, et puisse modifier les paramètres ou configurations de votre appareil afin de permettre ou d’optimiser vos performances d’utilisation des services. Des frais de données et d’autres frais de transporteur peuvent s’appliquer.
  2. Courriels et notifications push. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir certaines de nos communications promotionnelles (courriers électroniques et notifications push) de notre part à tout moment (i) pour les courriers électroniques, suivez les instructions fournies dans les courriers électroniques pour cliquer sur le lien de désabonnement ou envoyer un courrier électronique. Envoyez-nous un courrier électronique à kulturlaf@kulturlaf.lu avec le mot UNSUBSCRIBE dans le champ objet du courriel ; (ii) pour les notifications push ou les messages in-app, ajustez les autorisations de votre appareil mobile. Veuillez noter que votre désinscription se limite à l’adresse électronique, au numéro de téléphone ou au périphérique utilisé et n’affectera pas les abonnements ultérieurs ni les communications non promotionnelles, telles que celles concernant votre compte, vos transactions, votre gestion ou les relations commerciales en cours de Kulturlaf.
  3. Messages texte, alertes d’appel. Si vous participez aux événements Kulturlaf et acceptez de recevoir des SMS et des alertes d’appel en signant le formulaire d’exonération et de décharge de responsabilité générale (et de ne pas vous désabonner), Kulturlaf peut vous envoyer des alertes par SMS et appels préenregistrés (y compris par des systèmes de numérotation automatique) en cours concernant changements de date ou d’heure, mises à jour de la météo ou de l’itinéraire, votre position et votre placement dans une course et autres informations relatives à la course pour tout événement auquel vous participez. Votre consentement n’est pas requis pour participer à un événement ou à une condition d’un achat, et vous pouvez retirer votre consentement à tout moment pour envoyer des alertes SMS et préenregistrées en envoyant un courrier électronique à Kulturlaf à l’adresse kulturlaf@kulturlaf.lu en indiquant que vous ne souhaitez plus recevoir d’alertes par message texte et d’alertes d’appel préenregistrées. Votre retrait entrera en vigueur au plus tard 24 heures après réception de votre courrier électronique par Kulturlaf. Votre opérateur peut facturer des frais standards de message, de données et autres, lesquels peuvent déduire les frais des montants prépayés ou des indemnités de transmission de données, dont vous êtes responsable. Tous les téléphones et / ou opérateurs ne sont pas pris en charge. Vous pouvez contacter votre opérateur pour plus de détails.
  4. Caractéristiques basées sur l’emplacement. Si votre périphérique sans fil est doté de fonctionnalités basées sur la localisation, vous reconnaissez que l’emplacement de votre périphérique sera suivi et partagé conformément à la politique de confidentialité. En outre, si vous participez aux courses, classes, expositions ou autres événements (« événements ») de Kulturlaf et acceptez que vos informations de géolocalisation soient suivies en signant le document d’exonération de responsabilité générale (et non de retrait), vous reconnaissez que Kulturlaf utilise une étiquette d’identification par radiofréquence (« RFID ») dans votre dossard pour suivre votre position géographique pendant les événements. Cette information de géolocalisation permettra à tous, y compris le grand public, de déterminer votre position géographique pendant la course et de faire le lien avec votre position pendant les événements pour le relier à votre nom, sexe, âge, distance parcourue, temps net, cadence au km, lieu général, lieu du genre, lieu d’âge, heure de classement, pourcentage de performance de classement et / ou, si photos applicables du jour de la course (collectivement « Résultats de la course »). Vous pouvez mettre fin au suivi de votre localisation par nous sur votre appareil, en modifiant les autorisations de votre appareil mobile ou en désinstallant notre application mobile. Si, pendant les événements, vous ne souhaitez pas que Kulturlaf publie vos informations de géolocalisation, vous pouvez vous désabonner en envoyant un courrier électronique à kulturlaf@kulturlaf.lu au plus tard cinq (5) jours ouvrables avant les événements. Vos résultats de course officiels seront toujours publiés après les événements sur le site Web et / ou les applications de Kulturlaf. Veuillez noter que la résiliation n’affectera que le suivi ultérieur de notre part. Les fonctionnalités basées sur la localisation sont utilisées à vos propres risques et les données de localisation peuvent ne pas être précises.

11) Accord sur l’arbitrage des différends

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CETTE PARTIE – ELLE POURRAIT INFLUENCER VOS DROITS JURIDIQUES, Y COMPRIS VOTRE DROIT DE DÉPOSER UN RECOURS EN JUSTICE. Il contient des procédures pour l’ARBITAGE OBLIGATOIRE ET UNE RENONCIATION AUX ACTIONS COLLECTIVES.

NOUS ACCEPTONS L’ARBITRATION : Vous et Kulturlaf convenez de régler toute réclamation relative aux présentes Conditions par un arbitrage final et obligatoire, à l’exception d’un cas de figure où vous avez violé ou menacé de violer les droits de propriété intellectuelle de Kulturlaf (par exemple, la marque de commerce, secret commercial, droit d’auteur ou droits de brevet). Dans de telles circonstances, Kulturlaf peut engager une action en justice uniquement à titre de mesure injonctive visant à mettre un terme à l’utilisation non autorisée ou abusive des Services, ou à la violation de la propriété intellectuelle (par exemple, marques commerciales, secrets commerciaux, droits d’auteur ou droits de propriété intellectuelle) sans recourir à l’arbitrage préalable ni au litige informel. Processus de résolution décrit ci-dessus.

QU’EST-CE QUE L’ARBITRAGE : L’arbitrage est plus informel qu’un procès devant un tribunal et cherche à résoudre les différends plus rapidement. Au lieu d’un juge, l’affaire sera tranchée par un arbitre neutre, habilité à accorder les mêmes dommages et intérêts qu’un tribunal. Si l’une des dispositions de la présente convention d’arbitrage est jugée non exécutoire, celle-ci sera dissociée et les conditions d’arbitrage restantes seront appliquées.

POUVOIR DE L’ARBITRE : L’arbitre décidera des droits et obligations, le cas échéant, de vous et de Kulturlaf, et le différend ne sera pas regroupé avec une autre affaire ni joint à aucune autre affaire ou partie. L’arbitre est habilité à faire droit aux requêtes définissant tout ou partie d’une réclamation. L’arbitre a le pouvoir d’accorder des dommages-intérêts et d’accorder à toute personne tout recours non financier en vertu de la loi applicable, du règlement d’arbitrage et des présentes conditions. L’arbitre émet une sentence écrite et un relevé de décision décrivant les conclusions et conclusions essentielles sur lesquelles la sentence est fondée, y compris le calcul des dommages-intérêts accordés. L’arbitre a le même pouvoir, à titre individuel, que les juges d’un tribunal judiciaire d’accorder réparation. La décision de l’arbitre est définitive et contraignante pour vous et Kulturlaf.

AUCUNE ACTION COLLECTIVE : Vous ne pouvez résoudre les différends avec nous que sur une base individuelle et vous ne pouvez pas présenter une réclamation en tant que demandeur ou membre du groupe dans une action en recours collectif, groupé ou représentatif. Les arbitrages collectifs, les recours collectifs, les actions en justice de procureur général et la consolidation avec d’autres arbitrages ne sont pas autorisés.

Attribution de Juridiction

Dans tous les cas où la convention d’arbitrage permet aux parties de plaider en justice, les présentes conditions sont régies et interprétées conformément au droit de l’État du Luxembourg, à l’exclusion de ses règles de conflit de lois. De plus, vous consentez expressément et acceptez de vous soumettre à la compétence exclusive d’un tribunal compétent situé dans l’État du Luxembourg.

12) Vos déclarations et garanties

Vous déclarez, garantissez et vous engagez : (i) ni vous ni aucune autre personne utilisant votre compte n’utiliserez votre compte pour effectuer, suggérer ou encourager toute activité frauduleuse, illégale, mensongère ou inappropriée, et (ii) que vous et toutes les autres personnes qui utilisent votre compte se conformeront pleinement à ces conditions.

13) Indemnisation

Par la présente, vous acceptez que Kulturlaf, ses sociétés affiliées, ses sponsors, ses partenaires et tous ses membres, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés, propriétaires, agents, fournisseurs d’information, sociétés affiliées, donneurs de licence et preneurs de licence Parties ») est exonérée de toute responsabilité et de tous frais, y compris, sans limitation, des honoraires d’avocat, supportés par les Parties indemnisées en rapport avec toute réclamation ou cause d’action résultant de l’utilisation (i) de votre manquement ou de la violation; violation présumée de ces conditions; (ii) vos soumissions; (iii) votre utilisation abusive des services ou toute utilisation des services par le biais de votre compte; (iv) votre violation des lois, règles, règlements, codes, statuts, ordonnances ou ordonnances de toute autorité gouvernementale ou quasi gouvernementale; (v) votre violation des droits de tiers, y compris les droits de propriété intellectuelle, la publicité, la confidentialité, la propriété ou le droit à la vie privée; ou (vi) toute fausse déclaration de votre part. Cette disposition ne vous oblige pas à indemniser les parties indemnisées de toute pratique commerciale abusive de la part de ces parties indemnisées ou de la fraude, de la tromperie, de la fausse promesse, de la fausse déclaration ou de la dissimulation, de la suppression ou de l’omission de tout fait important en rapport avec les services fournis décrits ci-dessous.

Vous ferez en sorte que toutes les autres personnes utilisant votre compte coopèrent avec nous pour la défense de toute réclamation. Nous nous réservons le droit, à nos frais, d’assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute affaire pouvant faire l’objet d’une indemnisation aux termes des présentes. En aucun cas, vous ne réglerez une réclamation sans le consentement écrit préalable de Kulturlaf.

Nous ne faisons aucune déclaration, garantie ou approbation quant à l’exactitude ou la fiabilité de toute déclaration, conseil, opinion, contenu, matériel ou information contenu dans et / ou affiché, téléchargé ou distribué par ou via les Services. Vous reconnaissez que toute confiance dans de telles informations sera à vos risques et périls. Nous aurons le droit, à notre seule discrétion, d’appliquer les Conditions ou de corriger toute erreur ou omission dans quelque partie que ce soit des Services, mais nous n’avons aucune obligation ou obligation de le faire, y compris toute obligation de surveiller les Services pour corriger des erreurs ou omissions ou violations des présentes conditions.

 

 

14) Avertissement

LES DOCUMENTS SUR LES SERVICES (Y COMPRIS EXPRESSÉMENT TOUT MOYEN DE SUPPORTS SUR LEQUELS TOUTE PARTIE DES SERVICES EST FOURNIE) SONT FOURNIS « EN l’ETAT » ET SANS AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE. NOUS DÉCLINONS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET DE NON-INFRACTION ET D’ABSENSE DES INEXACTITUDES DANS LE CONTENU DE L’INFORMATION. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE LES SERVICES OU LES FONCTIONS CONTENUES DANS LES SERVICES SERONT ININTERROMPU, SÉCURISÉS, SANS INSTANCE OU ERREUR, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS, OU QUE LES SERVICES OU LE SERVEUR QUI LE REND DISPONIBLE SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D’AUTRES NUISIBLES. VOUS (ET PAS NOUS) ASSUMEZ L’ENSEMBLE DE LA RESPONSABILITÉ ET DU COÛT DE TOUT ENTRETIEN, RÉPARATION OU CORRECTION NÉCESSAIRE LIÉ À VOTRE UTILISATION DES SERVICES.

15) Limite de responsabilité

Kulturlaf et ses sociétés affiliées, responsables, agents, partenaires et employés ne sauraient être tenus responsables des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux ou consécutifs, résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les services ou résultant de l’information ou des services obtenus ou des messages reçu, ou des transactions conclues par le biais des Services ou résultant d’un accès non autorisé à vos données ou de leur modification, y compris, mais sans s’y limiter, des dommages résultant d’une perte de profit, d’une utilisation, de données ou d’autres éléments intangibles, même si nous avons été informés de la possibilité d’une de tels dommages. Si vous n’êtes pas satisfait d’une partie des services, ou de l’une des présentes conditions d’utilisation, votre seul et unique recours consiste à cesser d’utiliser les services.

16) Renonciation à une réparation injonctive ou autre indemnité d’équité

VOUS ACCEPTEZ DE NE PAS ÊTRE AUTORISÉ À OBTENIR UNE INJONCTION OU UN AUTRE SOUTIEN ÉQUITABLE DE TOUT GENRE, TELLE QU’UNE TRIBUNAL OU TOUTE ACTION POUVANT INTERFÉRER OU EMPÊCHER LE DÉVELOPPEMENT OU L’EXPLOITATION D’UN SITE WEB, DE LA DEMANDE, DU CONTENU, DES CONTENUS, DES PRODUITS, DES SERVICES, OU PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE APPROUVÉE, SOUS LICENCE, UTILISÉE OU CONTRÔLÉE PAR KULTURLAF OU UN LICENSOR DE KULTURLAF.

 

 

17) Résiliation des services

Kulturlaf peut modifier, suspendre ou interrompre tout aspect des services à tout moment, y compris la disponibilité de ses fonctionnalités et services, ou restreindre votre accès à tout ou partie des services sans préavis ni responsabilité à tout moment et à la discrétion exclusive de Kulturlaf, sans préjudice de tous les recours légaux ou équitables disponibles à Kulturlaf, pour quelque raison que ce soit, y compris, notamment, une conduite qui, de l’avis de Kulturlaf, enfreint les présentes Conditions ou d’autres politiques ou directives publiées sur les Services ou une conduite qui, selon Kulturlaf, est préjudiciable aux autres utilisateurs, Kulturlaf, ou à d’autres fournisseurs d’informations. En cas de résiliation de ces Conditions, vous devez immédiatement cesser d’utiliser et d’accéder aux Services et détruire tout le matériel obtenu.

 

18) Transfert d’informations à des tiers lors d’une vente ou d’un changement de contrôle

Nous nous réservons le droit de transférer ou de céder toutes les informations contenues sur les Services dans le cadre d’une fusion, consolidation ou autre transaction liée aux événements Kulturlaf, conformément à notre Politique de confidentialité.

19) Notre administration des services

Nous pouvons imposer des limites à certaines fonctionnalités ou limiter votre accès à des parties ou à tous les services sans préavis ni responsabilité de quelque nature que ce soit. Nous nous réservons le droit de modifier de manière prospective le montant des frais ou des frais pour les services, ou de déterminer le fondement de ceux-ci, et d’instituer de nouveaux frais ou redevances pour l’accès à des portions des services, avec effet préalable aux membres, en affichant ces modifications sur le site. Ou en envoyant des courriels aux membres. Vous acceptez par la présente de payer tous les frais portés à votre compte, y compris les taxes applicables, conformément aux conditions de facturation en vigueur au moment où les frais deviennent exigibles.

20) Dispositions générales

  1. Aucune renonciation à une violation ou à un manquement aux termes des présentes ne sera réputée être une renonciation à une violation ou à un manquement précédent ou ultérieur.
  2. Vous ne pouvez pas modifier ces conditions. Si une disposition de ces Conditions devait être illégale, nulle ou pour une raison quelconque inapplicable, cette disposition serait réputée dissociable du reste des dispositions contenues dans la présente et n’affectera pas la validité et le caractère exécutoire des dispositions restantes. Il s’agit de l’entente intégrale conclue entre nous et vous concernant l’objet des présentes, qui remplace toutes les ententes antérieures verbales ou écrites. Elle ne doit pas être modifiée, sauf de la manière prévue aux présentes.
  3. Aucun consentement ou approbation ne peut être réputé avoir été accordé par Kulturlaf sans avoir été écrit et signé par un responsable de Kulturlaf.
  4. En cas de conflit entre ces Conditions et des Conditions supplémentaires ultérieures, les Conditions supplémentaires suivantes prévaleront.
  5. Ces conditions contrôlent la relation entre Kulturlaf et vous. Il ne crée aucun droit de bénéficiaire tiers.
  6. Si vous ne vous conformez pas aux présentes Conditions et si nous ne prenons aucune mesure immédiate, nous ne renonçons à aucun de nos droits, tels que les actions futures.
  7. Si vous utilisez les Services pour le compte d’une entreprise, cette entreprise accepte les présentes Conditions.
  8. Kulturlaf peut céder ses droits et obligations au titre des présentes Conditions, en tout ou en partie, à toute partie à tout moment et sans préavis. Vous ne pouvez pas attribuer ces conditions ni les déléguer aux tâches qui vous incombent sans l’accord préalable écrit d’un responsable de Kulturlaf.
  9. Kulturlaf se réserve le droit d’enquêter et de poursuivre en justice toute infraction présumée à ces Conditions ou aux Services. Kulturlaf peut divulguer toute information nécessaire à la satisfaction de toute loi, réglementation, procédure judiciaire ou demande gouvernementale.

21) Conditions applicables à Apple iOS

Si vous utilisez les services Kulturlaf via un appareil Apple, les conditions suivantes s’appliquent :

(i) Dans la mesure où vous accédez aux Services via un appareil Apple, vous reconnaissez que les présentes Conditions ont été conclues entre vous et Kulturlaf et que Apple, Inc. (« Apple ») ne fait pas partie de ces Conditions sauf en tant que tiers bénéficiaire, comme indiqué ci-dessous.

(ii) La licence qui vous est concédée dans les présentes Conditions est soumise aux Règles d’utilisation autorisées définies dans les Conditions d’utilisation de l’App Store (voir : http://www.apple.com/legal/itunes/us/terms.html) et toutes conditions de tiers applicables aux Services.

(iii) Vous reconnaissez que Kulturlaf, et non Apple, est responsable de la fourniture des services et du contenu de ceux-ci.

(iv) Vous reconnaissez qu’Apple n’a aucune obligation de vous fournir quelque maintenance que ce soit ou aucun service de support en ce qui concerne les Services.

(v) Dans toute la mesure non interdite par la loi en vigueur, Apple n’aura aucune autre obligation de garantie à l’égard des Services.

(vi) Nonobstant toute stipulation contraire dans les présentes et sous réserve des termes des présentes Conditions, vous reconnaissez que, uniquement entre Apple et Kulturlaf, Kulturlaf et non Apple est responsable du traitement de toute réclamation que vous pourriez avoir concernant les Services, ou votre possession et / ou votre utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, à: (a) des actions en responsabilité du fait des produits; (b) toute réclamation selon laquelle les services ne respecteraient pas les exigences légales ou réglementaires applicables; et (c) les créances découlant de la protection du consommateur ou d’une législation similaire.

(vii) En outre, vous convenez que si les services, ou votre possession et votre utilisation des services, enfreignent les droits de propriété intellectuelle d’un tiers, vous ne tiendrez pas Apple responsable de l’enquête, de la défense, du règlement et de la décharge de ces droits.

(viii) Vous reconnaissez et acceptez que Apple et les filiales d’Apple sont des bénéficiaires tiers des présentes Conditions et que, si vous en acceptez les termes et conditions, Apple aura le droit (et sera réputée avoir accepté le droit) de faire respecter les présentes Conditions contre vous en tant que tiers bénéficiaires.

(ix) Lorsque vous utilisez les Services, vous acceptez de vous conformer à toutes les conditions de tiers applicables à toute plate-forme, site Web, technologie ou service qui interagit avec les Services.

 

 

facebook
instagram